heartbreak
| موضوع: Petite histoire sur l'importance de la priere الإثنين مايو 05, 2008 5:39 am | |
| PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CHAQUE LIGNES DE CETTE HISTOIRE... La Sœur d'un médinois mourut et il l'enterra, lorsqu'il revint du cimetière il se souvint avoir oublié quelque chose dans la tombe. Il demanda à l'un de ses compagnons de l'aider, son compagnon raconta qu'ils avaient creusé la tombe et trouvé ce qu'il cherchait, Puis le médinois dit : _« Continuons de creuser pour voir ce qui est arrivé à ma sœur », Il souleva l'une des pierres qui couvraient la cavité funéraire et Trouvèrent que la tombe était remplie de feu. Il la remit en place et reboucha la tombe. Puis il revint chez sa mère et demanda : _« Comment se comportait réellement ma sœur ? », Elle répondit : _ « Pourquoi poses-tu des questions maintenant qu'elle est morte ? », Il dit : _« Explique-moi », Elle dit : _« Elle avait l'habitude de retarder l'accomplissement de ses prières et également elle avait l'habitude d'aller écouter à la porte de nos voisins pour ensuite raconter aux gens ce qui s'y disait ». C'est depuis que j'ai lu ce passage dans un Livre qui s'appelle : « Le voyage de l'âme après la Mort » De Layla MABROUK, Que je faits mes prières chaque jours, sans les retardés ! « Mes chers Frères et Sœurs Musulmans, ne vous détourner jamais de vos Prières, Si vous voulez qu'Allah, à l'entrée du Paradis, vous en remercie. Après l'avoir lu, Ne laissez pas cette E-mail dans votre courrier (et Dieu vous regarde de la haut alors faite le bon Choix !) Envoyer cette Histoire à Tous les Muslim et Muslima que vous connaissez.Il y aura peu être des personnes qui se remettront en questions, comme j'ai su le faire... ». | |
|
azeer_05
عدد الرسائل : 496 العمر : 36 الموقع : الحسيمة تاريخ التسجيل : 09/03/2008
| موضوع: رد: Petite histoire sur l'importance de la priere الأربعاء مايو 07, 2008 7:39 am | |
| merci bien mon frere sur l'histoire de laquelle on doit tirer plusieurs morales on attend plus de toi et bonne continuation | |
|
heartbreak
| موضوع: رد: Petite histoire sur l'importance de la priere الأربعاء مايو 07, 2008 3:12 pm | |
| | |
|
azol480 Administrator
عدد الرسائل : 323 العمر : 39 الموقع : Imzouren تاريخ التسجيل : 01/03/2008
| موضوع: رد: Petite histoire sur l'importance de la priere الجمعة مايو 09, 2008 6:22 pm | |
| Merci mon ami
merci mon ami pour cette potite histoire que tu as dessiné
et pour Les Phrases que tu nous fais partager
Continue ainsi mon ami | |
|